Un sacrifice nécessaire

Durée : 4h
Type d'univers : Japonais fantaisy
Niveau conseillé : Débutant, Intermédiaire
Synopsys : Dans un monde dévasté par des guerres incessantes, des complots politiques et des alliances qui changent aussi rapidement que les vents, chaque village nourrit une haine profonde envers ses voisins. Seuls quelques rares exceptions existent, mais la tension est omniprésente.
Les joueurs incarnent des jeunes sacrifiés venus de différents villages, destinés à être offerts tous les vingt-cinq ans pour apaiser la colère des anciens dieux et éviter des catastrophes naturelles d'une ampleur dévastatrice. Ces sacrifices sont la seule chose qui empêche des malheurs encore plus terribles de s'abattre sur le continent.
Il y a cinq siècles, tout a commencé. Un village jumeau de Rappa, distant mais puissamment connecté à la magie élémentaire, a brisé l'équilibre fragile entre les différents peuples. Leurs capacités magiques ont effrayé les autres villages, qui se sont alliés pour détruire ce peuple et éradiquer leur savoir. Mais lors du dernier affrontement, alors que le chef du village vaincu mourait, il lança une malédiction sur la terre. Une malédiction qui frappe la côte une fois par génération, semant la tempête, les tsunamis, la sécheresse, les incendies et les tremblements de terre.
Ainsi, chaque année, le sacrifice de jeunes âmes devient un moyen d’éloigner la catastrophe, mais le prix est élevé, et chaque sacrifice réveille un peu plus la colère de la terre maudite. Les aventuriers devront non seulement lutter pour leur survie mais aussi découvrir les vérités cachées derrière cette malédiction. Peut-être qu'en brisant le cycle, ils sauveront le monde… ou le condamneront à jamais.